Coronavirus- Informations importantes- Etat au 15 janvier 2021

Informations sous réserve de modifications par les autorités compétentes. Veuillez toujours bien lire les conditions.

Le renforcement supplémentaire des mesures annoncé par le Conseil fédéral le 13 janvier 2021 entre en vigueur le 18 janvier 2021. Un délai de préavis de 3 jours est toutefois applicable à toute demande de RHT y relative.

Par conséquent, les entreprises impactées doivent déposer leur préavis de RHT auprès du Service de l’industrie, du commerce et du travail (SICT) (via le formulaire online ou par courrier) au plus tard le 15 janvier 2021 à minuit pour que leur droit à la RHT puisse débuter le 18 janvier 2021.

Si le préavis est déposé ultérieurement, les entreprises concernées devront supporter un délai de préavis de 3, voire de 10 jours.

Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons vers le site internet du SECO (www.travail.swiss). Vous trouverez également les formulaires en ligne sur notre site internet (https://www.vs.ch/web/sict).

Fichier d’informations – Etat au 15-01-2021

Aperçu des mesures APG Coronavirus

Mesures pour les cas de rigueur

Droits et obligations des parties au contrat de travail : Note de la société rurale d’assurance de protection juridique (SRPJ) du 20 avril 2020. Document réservé aux membres